Trockin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trockin'

Le trockin' est une discipline consistant à débattre sur des articles écrits par le staff et évoqués par des artistes de divers horizon. Ceci afin de renseigner les visiteurs sur tout type de sujet qui les touche, et d'en débattre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mos Def, Immortal Technique et Eminem - « Tell the Truth, Nigga ! » Bush knocked down the towers !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BaddGuez
Larvounette
Larvounette
BaddGuez


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2009

Mos Def, Immortal Technique et Eminem - « Tell the Truth, Nigga ! » Bush knocked down the towers ! Empty
MessageSujet: Mos Def, Immortal Technique et Eminem - « Tell the Truth, Nigga ! » Bush knocked down the towers !   Mos Def, Immortal Technique et Eminem - « Tell the Truth, Nigga ! » Bush knocked down the towers ! EmptySam 13 Juin - 15:19



Pour ma part c'est la première fois que je vois des artistes cainris accusés directement le gouvernement américain pour le 11/09
Revenir en haut Aller en bas
Skyjoe
Admin
Admin
Skyjoe


Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Mos Def, Immortal Technique et Eminem - « Tell the Truth, Nigga ! » Bush knocked down the towers ! Empty
MessageSujet: Re: Mos Def, Immortal Technique et Eminem - « Tell the Truth, Nigga ! » Bush knocked down the towers !   Mos Def, Immortal Technique et Eminem - « Tell the Truth, Nigga ! » Bush knocked down the towers ! EmptySam 13 Juin - 18:55

J'aime bien Immortal Technique il fait un bon rap et j'ai l'impression qu'il mâche pas ses mots lol.

On se plaint des médias en France mais aux USA je crois que ça a rien à voir, enfin à en lire Noam Chomsky en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publibook.com/boutique2006/detail-4279-PB.html
 
Mos Def, Immortal Technique et Eminem - « Tell the Truth, Nigga ! » Bush knocked down the towers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trockin' :: HiP HoP :: Artistes engagés-
Sauter vers: