Trockin'

Le trockin' est une discipline consistant à débattre sur des articles écrits par le staff et évoqués par des artistes de divers horizon. Ceci afin de renseigner les visiteurs sur tout type de sujet qui les touche, et d'en débattre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mos Def, Immortal Technique et Eminem - « Tell the Truth, Nigga ! » Bush knocked down the towers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BaddGuez
Larvounette
Larvounette

MessageSujet: Mos Def, Immortal Technique et Eminem - « Tell the Truth, Nigga ! » Bush knocked down the towers !   Sam 13 Juin - 15:19

Pour ma part c'est la première fois que je vois des artistes cainris accusés directement le gouvernement américain pour le 11/09
Revenir en haut Aller en bas
Skyjoe
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mos Def, Immortal Technique et Eminem - « Tell the Truth, Nigga ! » Bush knocked down the towers !   Sam 13 Juin - 18:55

J'aime bien Immortal Technique il fait un bon rap et j'ai l'impression qu'il mâche pas ses mots lol.

On se plaint des médias en France mais aux USA je crois que ça a rien à voir, enfin à en lire Noam Chomsky en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publibook.com/boutique2006/detail-4279-PB.html

Mos Def, Immortal Technique et Eminem - « Tell the Truth, Nigga ! » Bush knocked down the towers !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1