Trockin'

Le trockin' est une discipline consistant à débattre sur des articles écrits par le staff et évoqués par des artistes de divers horizon. Ceci afin de renseigner les visiteurs sur tout type de sujet qui les touche, et d'en débattre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

BaddGuez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BaddGuez
Larvounette
Larvounette

MessageSujet: BaddGuez...   Sam 28 Mar - 13:54

Bonjour,

Je suis le fils caché de Dieu et d'une femme hystérique que je n'ai jamais connu, malheureusement j'ai hérité du coté psychotique de ma mère mais le souffle divin qui m'a fait naitre contre heureusement cet effet pour créer ma personnalité unique, à la fois posé et incontrôlable, doté d'une intelligence rare et à la fois d'un sens inné de création de l'incongru.

J'ai été recueilli peu après ma naissance par un couple, l'homme est un ancien bucheron violent et alcoolique mais soumis entièrement à l'autorité de sa femme, ceci étant du à sa réputation de femme cannibale, histoire très probable mais les seules preuves tangibles ont été avec mangé avec le procureur général qui les transportait.

Bref dans une ambiance toujours "festive" avec ma grande-sœur victime de plusieurs générations de consanguinité, nous avons trouver le moyen de fonder un foyer fragile mais solide au milieu des cris et des sempiternelles disputes ponctués de jets de bouteilles vides et d'ossement humains. Cependant une certaine rigueur inculqué par ma mère peut expliquer mon problème de névrose maniaque obsessionnel, un chausson mal rangé et hop, j'étais bon pour les coups de fers à repasser puis manger à poil dans la rue soumis à l'humiliant regard des passants.

C'est alors vers les 12 ans que j'ai décidé de me venger sur mes camarades de classe, mais la violence étant une solution tellement dégradante et à la fois facile, que je choisis comme arme : la crasse ! décidé à ne plus me laver et à enduire de merde la partie la plus intime de l'anatomie de mes camarades, je me laisser sodomiser nuits et jours par tout ce qui passait pour assouvir ma soif de vengeance, jusqu'au jour où, à 17ans, en regardant un épisode de South Park je compris que si on m'enculait c'était moi qui me retrouvait souillé.

Je choisi donc une nouvelle arme plus efficace et qui encore aujourd'hui sème le chaos : les mots (certains diront mes pets, mais je suis pas trop d'accord).

Sur-armé d'un vocabulaire riche, d'une protection renforcée par les paroles ignobles que j'ai pu subir durant mon enfance, et d'une sensibilité tourné vers la recherche du cruel et de l'humiliation je me suis transformé en arme de destruction facile de la personnalité, provoquant chaude larmes et tentative de suicide chez la plupart des gens qui ne me plaisait pas. Je finis par me forger une réputation de batard (pas fausse quand on connait mes origines), une crainte générale de mes paires et surtout pour moi enfin la reconnaissance encore inconsciente de mon statut de semi-Dieu.

Je contrôlais enfin le monde qui m'entourait, grâce à ce gout délectant des larmes de désespoir que je pouvais enfin trouver chez quelqu'un d'autre que moi. J'étais quelque part enfin devenu un demi-dieu mais aussi un être humain comme un autre.

Il me fallait désormais trouvé ma place dans ce monde, depuis moult péripéties et sans vous raconter trop longuement ma vie, je fini donc par atterrir sur ce forum, l'ancien forum où je postait me rappelant trop les années collège à me faire enculer par des humains stupides et bon à bruler vif pour leur trop plein d'arrogance et d'orgueil, je cherche un endroit plus calme et qui ne me donnera pas envie de vomir mes tripes à chaque nouveau message lu.

Je suis donc très content de me joindre à vous sur ce forum qui ne ressemble à rien du tout et fait peine à voir, et reste donc très humble.

A bientôt, très chers nouveaux amis et prenez garde ma mère adoptive c'est échappé de son hôpital (ce n'est pas une blague).
Revenir en haut Aller en bas
Drix
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: BaddGuez...   Sam 28 Mar - 14:48

je me suis arreté à "bonjour"...

bienvenue Smile
BaddGuez
Larvounette
Larvounette

MessageSujet: Re: BaddGuez...   Sam 28 Mar - 15:29

taggle

pourquoi je suis pas déjà modo !?
BooG
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BaddGuez...   Dim 29 Mar - 19:30

Bienvenue à toi afro
Skyjoe
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BaddGuez...   Dim 29 Mar - 20:30

Un coach sportif dans le fofo ki se drogue...on est mal lol
http://www.publibook.com/boutique2006/detail-4279-PB.html
Mounir91
Larvounette
Larvounette

MessageSujet: Re: BaddGuez...   Lun 30 Mar - 13:26

naaaaaaaann !!!!!! VOMITO !!!
BaddGuez
Larvounette
Larvounette

MessageSujet: Re: BaddGuez...   Lun 30 Mar - 13:39

vomito ???

moi je vomi jamais, au pire je ravale aussi sec...
Mounir91
Larvounette
Larvounette

MessageSujet: Re: BaddGuez...   Lun 30 Mar - 13:50

BaddGuez a écrit:
vomito ???

moi je vomi jamais, au pire je ravale aussi sec...

..ouais mais t'as pas de merites t'es un proffessionel..
skezzo
Bactérie
Bactérie

MessageSujet: Re: BaddGuez...   Dim 19 Avr - 15:28

Juste pour te préciser que satan n'es pas un dieu...
M.S.one
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: BaddGuez...   Sam 25 Avr - 0:49

Bienvenue

Peace

------------------------------------------
----------Street Force Crew----------
------------------------------------------
skezzo
Bactérie
Bactérie

MessageSujet: Re: BaddGuez...   Sam 25 Avr - 3:04

BaddGuez a écrit:

Je suis le fils caché de Dieu

skezzo a écrit:
Juste pour te préciser que satan n'es pas un dieu...

Juste pour être sur que si personne ne rigole c'est parce que ma blague est nulle et pas parce que personne n'as lu la première phrase de la présentation de guez
Drix
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: BaddGuez...   Sam 25 Avr - 8:06

ah voilà c pour ca lol, tiens du coup c marrant!!!! ca s'appele une blague teasing non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BaddGuez...   

BaddGuez...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1