Trockin'

Le trockin' est une discipline consistant à débattre sur des articles écrits par le staff et évoqués par des artistes de divers horizon. Ceci afin de renseigner les visiteurs sur tout type de sujet qui les touche, et d'en débattre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Kebab master debarque sur trockin et le ter ter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Roi Lion
Larvounette
Larvounette

MessageSujet: Kebab master debarque sur trockin et le ter ter   Dim 29 Mar - 23:02

Salut moi c est kebab master. J ai changer de pseudo car phanou faisait un peu trop tafiolle , je garderais ce pseudo pour aller sur des sites de rencontres GAY.
Pourquoi kekak master j ai pris un pseudo au hasard car j avais en plus une image de kebab deja sur mon ordi.
Je ne suis pas a fond sur les kebabs , a vrai dire ca me degoute un peu , apres en avoir mangee un j ai l impression que j ai encore fait une connerie pour ma sante.
Il y a trops de graisse saturee et je suis au regime sa mere.
Pas un vulgaire regime d avant l ete de 2 , 3 kilos , je parle d un regime de 25 kilos sa mere pour arriver a 70 kilos pour 1 m 77. Pour connaitre mon poid actuel faites le calcul vous meme.
Je souhaite que ce site fonctionne , pour ca j essairais de poster 2,3 truc de temps en temps. J aurais souhaiter etre modo , il fut un temps mais a vrais dire je n en voit plus l interet etant donner que la seule personne a surveiller de pres aurait eter moi meme.

Que trocking soit prospere et ne meurt pas completement delaisser par la fougue poulace d illustres inconnus depitee dans un monde ou tous va trop vite king .
Revenir en haut Aller en bas
M.S.one
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Kebab master debarque sur trockin et le ter ter   Sam 25 Avr - 0:46

Bienvenue

Peace

------------------------------------------
----------Street Force Crew----------
------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

Kebab master debarque sur trockin et le ter ter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1