Trockin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trockin'

Le trockin' est une discipline consistant à débattre sur des articles écrits par le staff et évoqués par des artistes de divers horizon. Ceci afin de renseigner les visiteurs sur tout type de sujet qui les touche, et d'en débattre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 je pars un moment...

Aller en bas 
+3
BaddGuez
BooG
Drix
7 participants
AuteurMessage
Drix
Modérateur
Modérateur
Drix


Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Selestat City 67600 jusqu'au sang

je pars un moment... Empty
MessageSujet: je pars un moment...   je pars un moment... EmptyMar 31 Mar - 21:18

edit: mon papa ma filé deux billets pour la tunisie, a Hammamet, pour une semaine, suite a un accident assez impressionnant et douloureux mais sans tragedie (ni tribal king d'ailleur)

voila...

une semaine sans Dolly... snif


Dernière édition par Drix le Mer 1 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BooG
Admin
Admin
BooG


Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 42

je pars un moment... Empty
MessageSujet: Re: je pars un moment...   je pars un moment... EmptyMar 31 Mar - 21:44

Profite de ce voyage à mort, car plus tard ce cadeau sera un des plus beaux souvenirs de ton papa.
Revenir en haut Aller en bas
BaddGuez
Larvounette
Larvounette
BaddGuez


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2009

je pars un moment... Empty
MessageSujet: Re: je pars un moment...   je pars un moment... EmptyMar 31 Mar - 22:28

quoi tu te sens coupable de profiter de l'accident de ton père ?

bon déjà concernant l'état de ton père j'suis pas docteur mais pratiquant les sports de combat des mecs qui tombent dans les vappes suite à un choc ou autre ça arrive parfois y en a aucun qui est mort lol si il est bien allé faire ses examens zéro inquiètudes

bon il a perdu ses dents c'est pas grave on est pas au moyen age d'ici quelque temps c'est ni vu ni connu

le choc psychologique, tu te dit que ton papa à souffert ? ben dis toi que c'est qu'un incident et y a rien de grave pas de séquelles neurologique ou de décès, le reste il va se remmetre

concernant ton petit voyage en Tunisie (si c'est des billets pour Djerba, c'est pas un vrai cadeau lol) vazy mon con fais pas ta pleureuse t'en veux pas des billets je te les prends, faut bien que quelqu'un les utilises non !? bah vazy file moi ça au lieu de chouiner

et puis à la limite tu lui ramène un beau cadeau pour le remercier ça te permettra de le voir un peu plus et quand t'auras trouver un taf (sale branleur) tu lui refera le même cadeau

aller arrête de chialer ou j't'en décolle une, mou du genou...
Revenir en haut Aller en bas
BooG
Admin
Admin
BooG


Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 42

je pars un moment... Empty
MessageSujet: Re: je pars un moment...   je pars un moment... EmptyMar 31 Mar - 23:01

Au pire je te donne mon adresse en MP et tu m'envois les billets albino
Revenir en haut Aller en bas
Drix
Modérateur
Modérateur
Drix


Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Selestat City 67600 jusqu'au sang

je pars un moment... Empty
MessageSujet: Re: je pars un moment...   je pars un moment... EmptyMar 31 Mar - 23:08

BaddGuez a écrit:

bon déjà concernant l'état de ton père j'suis pas docteur mais pratiquant les sports de combat des mecs qui tombent dans les vappes suite à un choc ou autre ça arrive parfois y en a aucun qui est mort lol si il est bien allé faire ses examens zéro inquiètudes
.

il a perdu connaissance AVANT de tomber... pas suite a la chute, au contraire il a repris consciance apres la chute donc il a du morffler... mais bon j'pense ke c une petite chute de tension... il a fait les exams et c cool...

sinon g aussi fais du sport de combat, ceinture noire de kickboxing et champion de Tai chi, alors la ramene pas trop...

edit: bon g un peu fais ma victime sur le premier post hein, gt un peu secoué lol... g trop tendance a m'lacher sur les forums hein, c la puissance de la nolifitude assedic'style
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Lion
Larvounette
Larvounette
Le Roi Lion


Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis style

je pars un moment... Empty
MessageSujet: Muy muy   je pars un moment... EmptyMar 31 Mar - 23:48

Bonne convalesence pour ton pere et puis bon courage a toi. C est super vu que t as jamais toucher le continent africain, tu vas bien kiffer poser les pied sur le grand continent.
Profite bien , des gens que je conaisse qui y sont partit apparament ca a l air pas mal , surtout squatte les thalassos ou massage si tu peux .


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Drix
Modérateur
Modérateur
Drix


Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Selestat City 67600 jusqu'au sang

je pars un moment... Empty
MessageSujet: Re: je pars un moment...   je pars un moment... EmptyMer 1 Avr - 15:32

on a regardé la meteo d'Hammamet pour la semaine... pluie et nuages... et tjs pas de Dolly... manque plus qu'une prise d'otage et c le ponpon
Revenir en haut Aller en bas
Skyjoe
Admin
Admin
Skyjoe


Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43
Localisation : Paris

je pars un moment... Empty
MessageSujet: Re: je pars un moment...   je pars un moment... EmptyMer 1 Avr - 15:56

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publibook.com/boutique2006/detail-4279-PB.html
L\'ex A.
Bactérie
Bactérie



Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2009

je pars un moment... Empty
MessageSujet: Re: je pars un moment...   je pars un moment... EmptyJeu 2 Avr - 9:13

Hey ça va hein, tu pars en vacance une semaine en Tunisie, c'est pas comme si tu déménageais au TCHAD ou que tu partais en mission humanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
BBoy PaTaTe
Bactérie
Bactérie
BBoy PaTaTe


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 41
Localisation : DrAgUiGnAn // NaNcY

je pars un moment... Empty
MessageSujet: Re: je pars un moment...   je pars un moment... EmptyDim 19 Avr - 23:23

La chance ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pars un moment... Empty
MessageSujet: Re: je pars un moment...   je pars un moment... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pars un moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trockin' :: Un forum pour être plus forts :: Planète Mars-
Sauter vers: