Trockin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trockin'

Le trockin' est une discipline consistant à débattre sur des articles écrits par le staff et évoqués par des artistes de divers horizon. Ceci afin de renseigner les visiteurs sur tout type de sujet qui les touche, et d'en débattre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Membre du staff : PRESENTATION] Skyjoe

Aller en bas 
AuteurMessage
Skyjoe
Admin
Admin
Skyjoe


Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43
Localisation : Paris

[Membre du staff : PRESENTATION] Skyjoe Empty
MessageSujet: [Membre du staff : PRESENTATION] Skyjoe   [Membre du staff : PRESENTATION] Skyjoe EmptyMar 21 Avr - 19:15

Salut les fous !

J'ai 28 ans, j'ai créé Trockin' parce que je suis un passionné de hip-hop, principalement ce qui se rapporte à la danse.

J'ai quelques battles à mon actif, fais quelques freestyles pour des associations, et danse le break, la newstyle et la house.

Mon activité par rapport au hip-hop, pas grand chose d'autre à dire pour le moment...(tant qu'on est ouvert et tolérant on est hip-hop, n'est-ce pas, lol).
J'ai fait partie du staff de Style2ouf durant une année, j'en suis parti de moi-même et j'ai écris le premier tome d'un roman qui narre les aventures de danseurs hip-hop, 1er tome qui est en ce moment même dans les mains d'éditeurs, qui décideront s'il sera publié ou non.

Trockin' a été créé dans le but de s'informer sur tout un tas de choses qui touchent directement ou indirectement notre quotidien, en partant de sujets qui ont auparavant été traités par des artistes hip-hop.

Ce forum concerne donc TOUT LE MONDE afin d'améliorer notre qualité de vie et faire évoluer nos connaissances : le savoir est une arme.

Si vous souhaitez en savoir plus, concernant le rapport avec le hip-hop :
https://trockin.forumactif.com/presentation-f7/hip-hop-et-trockin-t2.htm

Avec le temps, je pense que l'on prendra une route plus large et qu'on ne se limitera pas qu'au hip-hop : on ciblera l'art en général, car y'a trop d'artistes qu'il serait dommage de louper !

Voilà, l'équipe et moi, nous vous souhaitons une bonne visite sur ce site.

N'hésitez pas à participer, poser des questions, lancer des débats ou encore nous faire découvrir des artistes !

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publibook.com/boutique2006/detail-4279-PB.html
 
[Membre du staff : PRESENTATION] Skyjoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre du staff : PRESENTATION] M.S.one
» [Membre du staff : PRESENTATION] Drix
» [Membre du staff : PRESENTATION] BooG
» [Membre du staff : PRESENTATION] Aymeric
» [Membre du staff : PRESENTATION] superdomie 2ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trockin' :: Présentation-
Sauter vers: