Trockin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trockin'

Le trockin' est une discipline consistant à débattre sur des articles écrits par le staff et évoqués par des artistes de divers horizon. Ceci afin de renseigner les visiteurs sur tout type de sujet qui les touche, et d'en débattre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma fifille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drix
Modérateur
Modérateur
Drix


Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 45
Localisation : Selestat City 67600 jusqu'au sang

ma fifille Empty
MessageSujet: ma fifille   ma fifille EmptyMer 22 Avr - 0:29

bah ouai desolé jpeu pas m'en empecher, ca va faire gerber Badd et ca va encore me faire passer pour un beauf mais... mais...

TADAAAAM

Dolly

Papa t'aime tres fort mon bébé (ouai allez y lachez vous j'assume et jvous emmerde mdrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
superdomie
Modérateur
Modérateur
superdomie


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 66
Localisation : à côté de Bordeaux par adoption

ma fifille Empty
MessageSujet: ta fifille   ma fifille EmptyDim 26 Avr - 23:44

hello! je viens de voir les photos de ton toutou adoré, chéri que tu aimes de tout ton coeur. Elle a l'air rigolote et mignonne. Si tu assumes , tu assumes point final et l'amour ça ce commande pas .... hein mdr . je l'adore moi ta fifille, mais c bon , j'ai vu assez de photos .. non je plaisante, c pour te vanner. love pour DOLLY et peace entre-nous.

superdomie
Revenir en haut Aller en bas
 
ma fifille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trockin' :: Un forum pour être plus forts :: Planète Mars-
Sauter vers: